mardi 11 septembre 2012

Huit sans sept



                          Cher Fritz,
Je comprends ton désarroi mais pour parvenir à la phase huit il faut que tu en passes par la septième, dont jamais assez on ne souligne l'importance. C'est la phase du paiement, et la communauté toute entière attend ton chèque afin de te pouvoir accueillir.
Religieusement tien.


(...)


                            Cher Gourou,
Elle, cette femme, m'assure que non. Non que je ne crois plus au lien direct que tu m'offres avec Dieu. Tout est venu de cet orgasme avec elle : ne cessant d'y repenser, je l'ai reproduit avec elle, et depuis, de toi, de Dieu, je me fous. Absolument.
Tu attendras ton chèque plus longtemps qu'elle la parure dont je tiens à l'orner.
D'un mot - ou deux, trois - crève donc, charognard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire